POURQUOI UNE CAGNOTTE DE CREMAILLERES ?

  • pratique
  • Simple
  • Sociale
  • Sécurisé
  • Rapide
Créer une cagnotte Leetchi

CAGNOTTES DE CREMAILLERES

 

Pour une pendaison de crémaillère, il est de coutume d’apporter un cadeau utile pour l’appartement et d’organiser une fête. Souvent à cours d’idées et afin d’éviter les cadeaux en doublon, la meilleure solution reste la cagnotte crémaillère en ligne.

La cagnotte crémaillère en ligne est l’occasion de cotiser entre amis pour offrir un cadeau conséquent d’abord, puis pour organiser une soirée mémorable. Pour inciter et convaincre le maximum de personnes à y participer, la cagnotte crémaillère en ligne se partage facilement sur les réseaux sociaux.

Vous créez votre cagnotte crémaillère sur internet en trois clics gratuitement. Vous invitez des amis le plus simplement du monde et la collecte peut commencer immédiatement. Pour dépenser la cagnotte, vous avez le droit à plusieurs solutions : vous achetez et offrez un cadeau en commun, vous offrez la cagnotte au bénéficiaire ou vous faites un virement bancaire sur le compte du bénéficiaire.

Sur LEETCHI, la cagnotte peut être personnalisée selon vos goûts et vos envies. Souvent les textes, les photos, les liens, les couleurs, et le thème sont tous modifiables à souhait. L’autre avantage de la cagnotte crémaillère virtuelle est de permettre le suivi de l’évolution de la cagnotte à distance depuis un ordinateur, une tablette ou même un mobile. Il suffit d’un coup d’œil pour vérifier l’état de cette dernière et prendre les mesures adéquates si nécessaires

La relance des invités peut être automatiquement réalisée par l’interface. Cela permet de vous éviter de devoir le faire par vous-même en courant après les participations de chaque ami concerné. L’intérêt de la cagnotte crémaillère c’est que même ceux qui ne pourront pas être présents pourront participer.

Enfin, la cagnotte crémaillère en ligne peut être dépensée en plusieurs fois auprès de plusieurs partenaires du site. La cagnotte crémaillère peut être offerte directement au bénéficiaire pour qu’il puisse avoir le libre choix de son cadeau. Il peut la dépenser ou alors tout simplement la mettre de côté sur un compte bancaire.