POURQUOI UNE CAGNOTTE NAISSANCE ?

 
  • pratique
  • Simple
  • Sociale
  • Sécurisé
  • Rapide
Créer une cagnotte Leetchi

CAGNOTTES DENAISSANCE

 

Fêter la naissance d’un enfant est devenu un rituel incontournable. Un heureux évènement est toujours l’occasion idéale pour offrir un cadeau spéciale. Autrefois, il était fréquent qu’un enfant reçoive une poussette en double ou encore deux jouets identiques. Aujourd’hui, avec la cagnotte naissance en ligne, il est possible d’éviter ce genre de situation fâcheuse.

La création d’une cagnotte naissance sur internet ne prend que quelques minutes pour un maximum d’avantages. C’est la solution idéale pour dépenser intelligemment autant pour les parents que pour les amis et la famille.

En outre, c’est le moyen le plus rapide d’inviter des gens à participer gratuitement et facilement sans histoire et en toute sécurité. Par ailleurs, lors de la création d’une cagnotte naissance virtuelle on peut choisir d’être averti des nouvelles participations par e-mail ou encore de masquer certaines informations telles que le montant des participations ou encore l’identité des participants. On peut aussi contrôler l’évolution de la cagnotte en un clin d’œil.

En créant une cagnotte naissance en ligne, la somme d’argent récoltée, sera mieux utilisée par les parents qui savent mieux que quiconque les besoins de leur nouveau né. Offrir directement la cagnotte aux heureux parents leur permet de décider et d’acheter ce dont ils ont vraiment besoin (une somme supplémentaire pour créer une chambre d’enfant, une aide financière, ou un achat important…).

La cagnotte naissance sur internet permet de gérer facilement la collecte des participations sans bouger de chez soi. En effet, les amis ou la famille qui souhaitent offrir un cadeau n’auront plus qu’à laisser leur participation en ligne. En plus, la cagnotte en ligne est simple à utiliser pour tout le monde et ne requiert aucune manipulation complexe.

Sur LEETCHI, vous pouvez dépenser votre cagnotte comme vous l’entendez. En une seule fois ou en plusieurs fois, auprès d’un même partenaire ou de plusieurs. La cagnotte naissance peut aussi être virée sur un compte bancaire.